CitizenPlace

Jeune entreprise citoyenne, CitizenPlace nourrit l’ambition d’accompagner les acteurs du secteur associatif dans une révolution numérique axée sous l’angle de l’utilité.

Nous tentons d’être le plus possible à l’écoute des associations afin de développer des logiciels en ligne simples et performants, toujours plus proches de leurs besoins. Citizen Adhésions et Citizen Comptabilité, un logiciel de comptabilité destiné aux petites et moyennes associations, s’inscrivent dans cette logique.

A CitizenPlace nous nourrissons l’ambition de concilier utilité sociale et efficacité économique, tout en restant fidèles à notre mission : aider les dirigeants d’associations dans leur appropriation des outils du numérique. Parce qu’Internet représente une formidable opportunité pour moderniser la gestion de votre association, trouver de nouvelles sources de financement, mobiliser autour de votre cause… nous souhaitons vous accompagner dans cette démarche.

CitizenPlace

CitizenPlaceCitizenPlace, comment ça marche ?

Chaque association dispose de son propre espace en ligne pour y centraliser les outils de gestion, tels que Citizen Adhésions, qui lui sont utiles. Depuis cet espace, vous accédez au CitizenStore qui regroupe une sélection d’outils que vous pouvez ajouter à votre espace CitizenPlace.
    Le CitizenStore réunit ainsi toutes sortes d’outils dont votre association peut avoir besoin : création de site web, collecte, partage de documents, etc.

>> Découvrir CitizenPlace

Pour nous contacter